Actualité

Caroline Vu à la Grande Bibliothèque, le dimanche 22 septembre 2019 à 13 h 30

Publié le 11 septembre 2019

L'après-midi du dimanche 22 septembre sera consacrée à une rencontre avec la romancière Caroline Vu, animée par Claudia Larochelle, autour des romans Un été à Provincetown et Palawan. À leur entretien s'ajoutera la lecture d'extraits par la comédienne Marie-Christine Le-Huu, accompagnée par la musicienne Christine Harvey au violoncelle.

Bienvenue à toutes et tous,

à la Grande Bibliothèque (salle M450)
475, boul. de Maisonneuve Est
Montréal


 
 
Le Centre culturel vietnamien a été fondé dans le but d’établir des liens forts et durables entre les cultures. Il a pour mandat de maintenir le dialogue entre Québécois, Vietnamiens de cœur ou d’origine, d’ici et d’ailleurs.
Le Centre culturel vietnamien est heureux de présenter la première édition de sa Semaine culturelle vietnamienne, du 20 au 27 septembre prochain.

Pour connaître le programme complet des activités de la semaine, rendez-vous sur le site du Centre culturel vietnamien.

http://www.centreculturelvietnamien.ca/evenements

facebook.com/ccvmontreal/




Toutes les actualités