Maryse Parent
Photo : autoportrait

Maryse Parent

Après des études universitaires en littérature, Maryse Parent a d’abord été journaliste scientifique, puis conceptrice-rédactrice en agence de publicité pendant 25 ans. En 2012 et 2014, elle a coréalisé et publié un collectif d’écriture et a été ghost writer pour une personnalité du Québec. Plus récemment, elle a développé une passion pour la photo et l’écriture de chansons. Elle est mère de deux jeunes adultes. Le train s'arrête toujours quelque part est son premier roman.

Œuvres parues à la pleine lune

Le train s'arrête toujours quelque part

Le train s'arrête toujours quelque part

Collection «PLUME»
176 pages
Parution : 2022
22,95 $

Vos commentaires

Soumettre votre commentaire
Un doux merci!
À la lecture de votre roman, tant de sincérité dans l'explication des sentiments de cette femme qui affirme oh combien elle s'est trompée! Le silence dans le couple. Que cache cette indifférence du mari? J'adore vous lire. J'ai connu ce sentiment; heureuse de ne pas avoir été la seule à ne pas comprendre. Même si ce n'est que dans votre imaginaire.
Ouimet Francine
2022-05-04 19:15:22

Votre commentaire

Veillez à demeurer respectueux et à rédiger votre commentaire en bon français. Nous nous réservons le droit de modérer les contributions que nous jugerons inappropriées ou non pertinentes.